Comment trouver les meilleures épices bio ?

Les épices bio présentent plusieurs avantages par rapport à leurs homologues conventionnels. Elles sont cultivées à partir d’ingrédients frais provenant du monde entier, ce qui confère une saveur délicieusement unique à tous les plats. Par exemple, les épices certifiées bio ne sont pas contaminées par des moisissures, des insectes morts, des poils de rats ou des ficelles, qui sont courants dans certaines épices. Elles sont également souvent plus riches en antioxydants que leurs homologues conventionnels. Acheter des épices bio est meilleur pour la santé, mais veillez à consulter un professionnel de la santé avant de les utiliser dans votre cuisine.

L’épices bio est-elle bon pour la santé ?

Les épices bio subissent des processus de stérilisation sans utiliser de produits chimiques ou de radiations. La stérilisation par voie sèche détruit les bactéries tout en préservant la saveur des épices. Cette méthode est approuvée par la FDA et n’affecte pas le goût de l’épice. Toutefois, les épices non biologiques peuvent encore contenir d’autres ingrédients susceptibles de causer des problèmes de santé. La FDA n’exige pas l’étiquetage des ingrédients contenus dans les épices non biologiques.

Quels sont les différents types d’épices bio ?

Si le piment de Cayenne est surtout connu pour sa saveur sucrée, il peut également ajouter une touche salée aux plats. Sa saveur rehausse le chili et les ailes de bison. L’origan séché ajoute une saveur piquante aux plats mexicains. Le romarin séché a un goût piquant et boisé et est essentiel dans la cuisine française.

Le coût du safran est notoirement élevé, mais de nombreux Américains n’en savent pas grand-chose. L’épice est un délicat fil cramoisi, et Mohammad Salehi le vend depuis la ferme de sa famille en Afghanistan. Ce fil cramoisi est souvent utilisé dans les plats asiatiques, mais il n’est pas bon marché ! Si vous cherchez une épice unique à ajouter à votre cuisine, vous pouvez essayer le safran d’Afghanistan.

Outre les épices, vous devez également tenir compte de la marque qui les fabrique. Penzeys, une entreprise du sud-est du Wisconsin, est connue pour fabriquer des épices et les proposer en petits lots. Elle dispose d’une large sélection de produits et a des pratiques d’approvisionnement éthiques. Ils vendent des épices individuelles et des mélanges d’épices ainsi que des boîtes de conserve et des sacs rechargeables. Ils ont plusieurs collections à thème pour les amateurs d’épices.

Comment acheter des épices ?

Les marchés ethniques proposent également des épices entières de bonne qualité à des prix raisonnables. Ces marchés sont approvisionnés plus fréquemment que les épiceries ordinaires. Ils proposent également des conseils de cuisine. Assurez-vous de vérifier la qualité des épices avant de les acheter. N’oubliez pas d’acheter de petites quantités pour pouvoir les tester avant d’investir dans un grand sac. Afin d’avoir des épices bio qui bénéficient encore de toutes leurs capacités nutritives, commandez sur le Site d’épices bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *